DGUV

Berlin, Allemagne

Fermer

Acquisition et construction d’un des derniers actifs non développés du programme d’aménagement urbain « Hauptstadt Berlin » ainsi que vente simultanée de la parcelle de terrain avec l’obligation auprès du propriétaire occupant (DGUV) de livrer, clé en main, un immeuble de bureau doté d’une salle de conférence dans Berlin.

Investor: DGUV
Acquisition: 2012
Construction: 2012
Achèvement: 2014
Vente: 2014
Surface locative (m²): 8,000
Certification: DGNB Gold

Développement clé en main d’un site non bâti de premier choix à Berlin pour un propriétaire utilisateur prestigieux, à savoir Deutsche Gesetzliche Unfallversicherung (DGUV). DGUV est l’organisation des institutions allemandes spécialisées dans les assurances contre les accidents, au service des secteurs privé et public.

Ce bâtiment certifié Gold, le meilleur classement accordé par le German Sustainable Building Council (DGNB – Conseil allemand d’évaluation du caractère durable des bâtiments), se compose de bureaux et de salles de réunion. Il abrite également un parking souterrain sur un niveau. Ce projet a été conçu par Gruentuch Ernst Architekten de Berlin. Le contrat de construction a été attribué à Ed. Zueblin AG.

Activité:

icon-search-and-acquisition@2x Sourcing et Acquisition
icon-asset-management@2x Asset Management
icon-development-management@2x Gestion de projets immobiliers
icon-disposal@2x Vente

Voir la galerie
(5 images)
Voir la galerie
(5 images)
Voir la galerie
(5 images)
Voir la galerie
(5 images)

DGUV - Berlin, Allemagne

DGUV - Berlin, Allemagne

DGUV - Berlin, Allemagne

DGUV - Berlin, Allemagne

DGUV - Berlin, Allemagne

DGUV

Berlin, Germany

Close

Acquisition and development of one of the last undeveloped properties forming part of the “Hauptstadt Berlin” urban development scheme and and simultaneous sale of the land plot with an obligation towards the owner-occupier (DGUV) to hand-over a turn-key office building with conference space.

Investor: DGUV
Acquisition: 2012
Construction: 2012
Completion: 2014
Disposal: 2014
Rentable Area (m²): 8,000
Certification: DGNB Gold

Turnkey development of an undeveloped site in prime Berlin location for a prestigious owner-occupier, Deutsche Gesetzliche Unfallversicherung (DGUV) in Berlin. DGUV is the umbrella organisation of Germany’s accident insurance institutions for the private and public sectors.

The building, which received Gold certification in accordance with the highest standards of the German Sustainable Building Council (DGNB), offers offices and meeting rooms as well as a one-storey underground car park. The project was designed by Gruentuch Ernst Architekten of Berlin and the construction contract was awarded to Ed. Zueblin AG.

Key activities:

icon-search-and-acquisition@2x Sourcing and Acquisition
icon-asset-management@2x Asset Management
icon-development-management@2x Development Management
icon-disposal@2x Disposal

view gallery
(5 images)
view gallery
(5 images)
view gallery
(5 images)
view gallery
(5 images)

DGUV - Berlin, Germany

DGUV - Berlin, Germany

DGUV - Berlin, Germany

DGUV - Berlin, Germany

DGUV - Berlin, Germany