Bonnes causes et participation caritative

Philanthropie

FREO, son Président et sa famille ont toujours tenu à l’application de la philosophie du don, indissociable de la raison d’être de la société. FREO et la famille Luecker ont déjà apporté leur soutien à diverses nobles causes, dont les suivantes.

Parrainage

Sophia Saller, Triathlète

FREO est fière de parrainer la triathlète allemande Sophia Saller. Née à Munich en 1994, Sophia est Championne de l’édition 2014 des Championnats du Monde dans la catégorie des moins de 23 ans (U23), médaillée d’argent des Championnats d’Europe 2014. Elle a également été Championne de la catégorie Elite allemande et des moins de 23 ans en 2014. Sophia associe sa passion du Triathlon à son éducation à l’Université d’Oxford, est titulaire d’un Master en mathématiques et poursuit actuellement ses études de doctorat dans le domaine de la Combinatoire.

Sophia Saller Website

Participation caritative

Fondation allemande de lutte contre le SIDA

FREO est fière d’avoir contribué au financement de la Fondation allemande de lutte contre le SIDA. Cette fondation lutte pour l’acceptation des malades séropositifs et atteints du SIDA. Elle participe très activement à de nombreuses campagnes dont la Journée mondiale de lutte contre le SIDA (World AIDS Day).

German Aids Foundation Website

Oeuvres caritatives

Croix-Rouge suisse

FREO est fière de soutenir la Croix-Rouge suisse et ses efforts réalisés pour améliorer la qualité de l’eau potable dans les pays en voie de développement.

FREO finance un château d’eau au Népal – Information médias

Croix-Rouge suisse Website

Parrainage

Marcel Siem, Golf

FREO est fier de sponsoriser Marcel Siem, sacré 4 fois champion du Tour européen, en 2006 au Dunhill Championship, en 2012 à l’Open de France, en 2013 au Trophée Hassan et en 2014 au BMW Masters. Il a également représenté l’Allemagne lors de la Coupe du monde de golf 2006 aux côtés de son coéquipier Bernhard Langer, avec lequel il a été sacré.

Marcel vit à Düsseldorf avec sa femme et ses deux enfants. En dehors du golf, il aime passer du temps avec sa famille et il est passionné de pêche et de voitures.

Marcel Siem Website

Good causes and giving back

Philanthropy

FREO together with our Chairman and his family have consistently maintained a strong ethos towards giving. FREO and the Luecker family have supported a number of worthy causes, some of which which are highlighted below.

Sponsorship

Sophia Saller, Triathlete

FREO is proud to sponsor German Triathlete, Sophia Saller. Born in Munich in 1994, Sophie is the 2014 U23 World Champion, won silver in the 2014 European Championships and also won the German Elite and U23 2014 Championships. Sophia combines her passion for Triathlon with her education at Oxford University, where she achieved her Masters in Mathematics and is currently studying for a PhD in Combinatorics.

Sophia Saller Website

Giving

German AIDS Foundation

FREO is proud to have donated to the German AIDS Foundation. The Foundation is committed to the acceptance of HIV-positive and sick people with AIDS and is heavily involved in numerous campaigns including World AIDS Day.

German Aids Foundation Website

Charitable intentions

The Swiss Red Cross

It is an honour for FREO to support the Swiss Red Cross in its efforts to improve the quality of drinking water in developing countries.

Press release – FREO is financing a water tower in Nepal

Swiss Red Cross Website (German)

Sponsorship

Marcel Siem, Golf

FREO is proud to sponsor Marcel Siem, a 4 time European Tour Champion with wins at the 2006 Dunhill Championship, 2012 French Open, 2013 Trophee Hassan and the 2014 BMW Masters. Marcel also represented Germany at the World Cup in 2006 alongside teammate Bernhard Langer where they were victorious.

Marcel resides in Dusseldorf with his wife and two children. Aside from golf he is very passionate about spending time with his family, fishing and cars.

Marcel Siem Website